Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Emily Ratajkowski accuse un photographe de viol

Emily Ratajkowski accuse un photographe de viol

17 Septembre 2020

Emily Ratajkowski, qui n'a pas porté plainte contre le photographe, conclut son texte en expliquant qu'elle ne compte pas non plus le poursuivre en justice pour le forcer à cesser la production de ses livres. Depuis 2016, Emily Ratajkowski s'efforce de faire la lumière sur les agissements du photographe de mode Jonathan Leder. " Sur quelle partie du corps d'Emily Ratajkowski avait-il donc sa main.?".

Le shooting commence et se déroule d'abord sans accroc mais Jonathan Leder se montre vite insatisfait et les premiers clichés l'ennuient. "Le flash était si éblouissant et j'avais bu tellement de vin que des taches noires géantes s'étendaient devant les yeux", confie le mannequin. "Je ne me souviens pas l'avoir embrassé mais je me souviens de ses doigts en moi, précise le mannequin". C'est lorsqu'elle découvre que le photographe s'est servi de cette séance photo pour en tirer une exposition ainsi que trois livres sans jamais, dit-elle, lui demander son accord, que les choses remontent à la surface. Il poussait, comme personne ne m'avait touchée auparavant, et depuis. De plus en plus fort (...) ça me faisait vraiment, vraiment mal. J'ai attrapé instinctivement son poignet et j'ai retiré sa main avec force. Il s'est alors levé brusquement et s'est précipité en silence dans l'obscurité pour monter les escaliers.

Dans le noir, Jonathan Leder devient ainsi bien plus entreprenant.

À aucun moment, le mannequin n'a donné son consentement. Ce seront des photos de lingerie, ce qu'elle apprend sur place mais cela ne la dérange pas.

"C'est après cette séance de nu, alors que le photographe a continué à la faire boire, qu'elle aurait été victime de ce qu'elle décrit comme une agression sexuelle".

L’OM prêt à casser sa tirelire pour son attaquant !
On vendra si le bon prix arrive pour un joueur et si la situation est convenable", a promis l'ancien dirigeant de la Juventus. Pablo Longoria , nouveau " Head of Football " de l'OM , a très rapidement dû gérer le mercato tout en faisant attention.

L'intéressé va même encore plus loin en contre-attaquant avec une rhétorique fidèle au "slut-shaming", qui consiste à stigmatiser et faire culpabiliser les femmes dont le comportement serait jugé provocant ou ouvertement sexuel.

"Vous savez de qui on est en train de parler, n'est-ce pas?" C'est de la fille qui a posé nue dans le magazine Treats! et qui a rebondi à poil dans le clip de Robin Thicke à l'époque. "Vous croyez vraiment que quelqu'un pense qu'elle est une victime?".

Et en dépit du douloureux souvenir que représente ce shooting, cette dernière n'a pas souhaité s'y opposer, refusant de perdre son temps, son énergie et son argent dans une trop longue bataille juridique.

"Jonathan va bien finir par manquer de polaroids croustillants, alors que moi, je resterai la vraie Emily (...) celle qui a écrit cet essai".

Emily Ratajkowski accuse un photographe de viol