Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Adnan, 11 ans, violé et assassiné, son agresseur présumé arrêté — Tanger

Adnan, 11 ans, violé et assassiné, son agresseur présumé arrêté — Tanger

16 Septembre 2020

Juste après l'affaire d'Adnane, la police a réussi à détourner une nouvelle tentative d'abus sur un enfant à Tanger. Il avait emmené l'enfant dans un appartement qu'il louait à Bni Makada, l'a agressé sexuellement et commis l'homicide volontaire, au même jour et à la même heure, avant de procéder à son enterrement aux alentours de son domicile.

Interpellé et placé en garde à vue samedi soir, le suspect, employé dans la zone industrielle de la ville, a ainsi été mis en cause, soupçonné d'homicide volontaire sur un mineur avec agression sexuelle. Selon des sources sécuritaires citées par 2M.ma, ces derniers auraient reconnu leur ami sur les images de caméra-surveillance diffusées sur les réseaux sociaux sans en aviser les services de sécurité.

OFFICIEL - Pierre-Emerick Aubameyang prolonge avec Arsenal
Le club londonien a en effet officialisé la prolongation de contrat tant attendue de l'attaquant gabonais. Attaquant vedette des Gunners , le Gabonais était pressenti pour partir cet été.

La famille de l'enfant avait avisé les services de Sûreté de la disparition du mineur de 11 ans, lundi 7 septembre, avant que les recherches et investigations ne révèlent qu'il s'agissait d'une disparition à caractère criminel. Contrairement à certains témoignages affirmant que l'homme était inconnu au quartier, la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) a affirmé que le suspect résidait près de la victime.

Adnan, 11 ans, violé et assassiné, son agresseur présumé arrêté — Tanger