Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Pogacar remporte la 15e étape au Grand Colombier, Bernal et Quintana grands battus — TDF

Pogacar remporte la 15e étape au Grand Colombier, Bernal et Quintana grands battus — TDF

15 Septembre 2020

Devinez quoi? Les Jumbo-Visma de Primoz Roglic ont à nouveau fait tourner l'essoreuse à salade dans les lacets du Grand Colombier et on ne sait même pas quel moment retenir pour illustrer à quel point les autres coureurs du Tour doivent avoir une hache plantée dans le moral ce matin.

Les favoris du classement général devaient s'expliquer lors de cette étape de montagne, qui précède la seconde journée de repos. Guillaume Martin est 11e juste derrière Tom Dumoulin.

Yann M’Vila file à l’Olympiakos (Officiel)
Le dossier a mis quelques jours à se conclure mais Yann M'Vila s'est bel et bien engagé officiellement avec l'Olympiakos. Le joueur rejoint ainsi le club champion de Grèce en titre, qui s'apprête à disputer la prochaine Ligue des champions .

À 13 kilomètres de l'arrivée, Wout van Aert a fait exploser les Colombiens Quintana et Bernal, dernier vainqueur du Tour de France.

Le train Jumbo-Visma a mis un très gros ryhtme dans le Grand Colombier. A l'issue des 174,5km, et une dernière montée avec des portions à plus de 10% de dénivelé, c'est le Slovène Tadej Pogacar qui s'est imposé face au maillot jaune Primoz Roglic. Seul Adam Yates a tenté sa chance de loin, à 7,1 kilomètres du sommet. Richie Porte complète le podium.

Pogacar remporte la 15e étape au Grand Colombier, Bernal et Quintana grands battus — TDF