Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Memphis Depay (OL) au Barça, c’est imminent

Memphis Depay (OL) au Barça, c’est imminent

15 Septembre 2020

C'est fait! Memphis Depay va s'engager avec le FC Barcelone dans les prochaines heures selon les information De Telegraaf. Une officialisation pourrait même intervenir dans la semaine.

Le joueur était encore sous contrat jusqu'en 2021. Avant vendredi et la réception de Nîmes, en ouverture de la 4e journée, l'attaquant néerlandais pourrait effectivement avoir déjà quitté le Rhône, direction la Catalogne.

Octobre et novembre seront " plus durs ", prévient l'OMS — Coronavirus
Le nombre de cas en Europe a fortement augmenté ces dernières semaines, notamment en Espagne et en France. Et d'avertir: " Et si du coup nous devons commander des vaccins différents, quel cauchemar logistique ".

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, un accord aurait été trouvé pour le transfert de Memphis Depay au Barça. Il s'agira ainsi de la première recrue estampillée Ronald Koeman, qui ne compte pas sur Luis Suarez et souhaitait un nouvel attaquant axial, Depay évoluant à ce poste en sélection et souvent à Lyon désormais. De son côté, L'Equipe indique ce mardi que le club espagnol opterait plutôt pour un échange (le latéral brésilien Emerson a été évoqué par les médias catalans). Potentiellement ce soir, après le coup de sifflet final à la Mosson. Gianluca Di Marzio, dont la réputation en matière de transferts n'est plus à faire, fait savoir que le transfert du milieu de l'OL aurait grandement avancé sur les bases d'un deal estimé à 25 millions d'euros.

Memphis Depay (OL) au Barça, c’est imminent