Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Gros coup dur dans le dossier Choupo-Moting — PSG

Gros coup dur dans le dossier Choupo-Moting — PSG

15 Septembre 2020

L'histoire entre Eric Choupo-Moting et le PSG pourrait s'arrêter là. De son côté, Choupo-Moting commence à privilégier un autre projet où il pourra signer sur une longue durée. Alors que les deux parties se montraient très optimistes concernant la prolongation de l'attaquant, dont le contrat a expiré au 31 août, RMC Sport révèle ce mardi que l'international camerounais ne devrait finalement pas rempiler.

Un lutteur iranien exécuté, le CIO " choqué "
Le parquet a aussi précisé que la peine capitale a été appliquée " face à l'insistance de la famille de la victime ". Navid Afkari avait été arrêté en septembre 2018 suite à sa participation à des manifestations antigouvernementales.

Cette nouvelle ne devrait pas trop plaire à Thomas Tuchel, le coach de l'équipe. S'il a parfois été la cible de moqueries pour des maladresses devant les buts, le Lion Indomptable s'est aussi mis en exergue en signant quelques réalisations importantes. Comme celle réussie en fin de match contre l'Atalanta (2-1), en quart de finale de la Ligue des Champions. Ça restera son principal fait d'arme avec le PSG.

Gros coup dur dans le dossier Choupo-Moting — PSG