Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Yann M’Vila file à l’Olympiakos (Officiel)

Yann M’Vila file à l’Olympiakos (Officiel)

14 Septembre 2020

Le dossier a mis quelques jours à se conclure mais Yann M'Vila s'est bel et bien engagé officiellement avec l'Olympiakos.

C'est officiel depuis ce début d'après midi. Ce lundi, le milieu de terrain de 30 ans s'est engagé avec l'Olympiakos. Un accord a été trouvé avec l'ASSE.

Le joueur rejoint ainsi le club champion de Grèce en titre, qui s'apprête à disputer la prochaine Ligue des champions. Estimé à 2,5 millions d'euros par an, le salaire de Yann M'Vila était l'un des plus gros de l'effectif stéphanois. En deux ans et demi chez les Verts, il a joué 91 matchs, toutes compétitions confondues, pour 3 passes décisives.

Le rapport alarmant de la WWF sur la biodiversité — Animaux sauvages
Et tandis que la faune diminue rapidement, les espèces disparaissent plus rapidement dans certains endroits que dans d'autres. Et le déclin empire chaque année: en 2018, un rapport faisait état d'une chute de 60% de la biodiversité entre 1970 et 2014.

Entre janvier et mai 2018, il avait déjà aidé les Verts à passer de la 17e à la 7e place du classement.

" L'ASSE le remercie pour son implication et lui souhaite pleine réussite pour la suite de sa carrière ". Finalement, l'ancien Tricolore va découvrir un nouveau championnat (Superleague), après avoir joué en Ligue 1 (Stade Rennais et ASSE), en Première Ligue russe (avec Kazan), en Serie A en Italie (Inter Milan) et en Premier League en Angleterre (Sunderland AFC).

Yann M’Vila file à l’Olympiakos (Officiel)