Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Netflix : "la bande-annonce de " La Révolution " est sortie

"Netflix : "la bande-annonce de " La Révolution " est sortie

14 Septembre 2020

Netflix dévoile ce lundi la première bande-annonce de La Révolution, série en huit épisodes qui livre une version alternative de cette période historique.

"La Révolution " est une création originale française de Netflix. Il y a donc eu Vampires, Marianne, Mortel, Osmosis ou encore Family Business (dont la saison 2 vient de sortir), et il y aura désormais La Révolution, dont on savait encore peu de choses. En attendant, la bande-annonce a été mise en ligne.

Ecrite par Aurélien Molas (Une île), la série se déroulera dans le Royaume de France, en 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin - futur inventeur de la guillotine - découvre l'existence d'un nouveau virus: Le sang bleu.

Un lutteur iranien exécuté, le CIO " choqué "
Le parquet a aussi précisé que la peine capitale a été appliquée " face à l'insistance de la famille de la victime ". Navid Afkari avait été arrêté en septembre 2018 suite à sa participation à des manifestations antigouvernementales.

Il va découvrir un nouveau virus, appelé le sang bleu, qui se propage au sein de l'aristocratie et va conduire à une révolte entre le peuple et la noblesse.

"Se gardant de tout pastiche ou second degré, notre ambition est d'offrir au public une série addictive portée par des héros attachants, une série qui divertit autant qu'elle surprend et questionne", assurent les auteurs de La Révolution.