Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » M.Pokora annonce être le parrain de l’édition 2020 (vidéo) — Téléthon

M.Pokora annonce être le parrain de l’édition 2020 (vidéo) — Téléthon

14 Septembre 2020

Le jeune papa a annoncé la bonne nouvelle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Matt Pokora avait expliqué: "La tournée est annulée". Il déclarait alors: " On a été contraints de l'annuler, avec tout ce qui se passe en ce moment, avec la recrudescence du nombre de cas, le nombre de départements qui passent en rouge... Ça fait beaucoup d'incertitude pour mettre en place une telle tournée. ". Mais que les fans se rassurent, le chanteur ne reste pas inactif pour autant". Dans le communiqué de presse de l'événement, on peut lire que Matt Pokora " a démontré à plusieurs reprises sa solidarité et sa sensibilité au combat des familles sur les plateaux ". Un honneur qu'il ne pouvait pas refuser. L'artiste - dont la chérie s'est confiée sur leur projet de mariage - est fier d'être celui qui va aider à récolter de l'argent pour les malades: " C'est avec une grande joie et une immense fierté que j'ai accepté d'être le parrain du Téléthon cette année.

" "La Bourse juge " opportuniste " l'offre de Patrick Drahi sur Altice - Actualités Corporate
La transaction réduira également les coûts d'Altice Europe liée à sa cotation et aux obligations légales qui en découlent. Le PDG-fondateur va racheter le solde du capital de son groupe Altice Europe pour environ 2,5 milliards d'euros.

C'est avec un grand bonheur que le chanteur vedette fait cette annonce dans une vidéo sur Instagram: Il va être le parrain de l'un des événements les plus importants de France: le Téléthon 2020 qui se déroulera au mois de décembre prochain sur France 2 et France 3. Et je sais aussi les espoirs et maintenant. les victoires! Je connais le combat des familles, des parents, des enfants, de leurs proches. "Je sais la passion et l'énergie des chercheurs, je sais le dévouement et la générosité des bénévoles, alors grosses pensées pour vous également", a poursuivi le chanteur. " a-t-il déclaré. Il succède ainsi à Jean-Paul Rouve, Pascal Obispo ou encore Zazie". " clame ensuite l'interprète de "Si t'es pas là", prêt à battre encore une fois des records, tout en rappelant le numéro 3637: "Cette année, on va être fort et tous ensemble, partout en France, grâce à votre mobilisation".

M.Pokora annonce être le parrain de l’édition 2020 (vidéo) — Téléthon