Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L'OM met fin à une terrible série — PSG

L'OM met fin à une terrible série — PSG

14 Septembre 2020

Ce dimanche, l'Olympique de Marseille a battu le PSG au Parc des Princes (1-0). Pour l'OM, il s'agit d'un véritable événement, puisque cela n'était plus arrivé depuis 10 ans. Même la Var je n'ai pas compris, le premier but de l'OM est hors jeu et le deuxième n'est pas hors jeu je crois; Le numéro 3, il a fait une faute à Neymar pas sanctionnée à la première minute, pendant le match deuxième faute qui vaut jaune alors que c'était jaune. Dans le détails, ce dernier a donné 6 avertissements et expulsé trois joueurs du côté parisien, et 8 jaunes plus deux rouges, à des joueurs Marseillais. On a besoin de cohérence pour être un peu mieux. Il y a eu un peu de déchet technique avec le ballon mais on a été efficace devant le but.

" C'était quelque chose [la victoire] qui tenait à cœur aux supporters, ce soir c'est que du plaisir. La bagarre, c'est très grave, mais on va gérer ça en interne", a-t-il dit pour Téléfoot.

Quatre personnes décèdent dans le crash d'un avion de tourisme en Gironde
Le pilote de l'appareil est également décédé, a indiqué à l'AFP la sous-préfète d'Arcachon, Houda Verhnet. Le pilote était licencié du club ACBA (Aéroclub du bassin d'Arcachon) indique Sud Ouest .

Dimitri Payet (attaquant de l'OM): " On est vraiment fier de nous. La victoire nous fait vraiment plaisir. On a fait les efforts tous ensemble, on s'en est très bien sortis. Mais honnêtement je ne comprends pas, un clasico à la 3e journée, après tout ça, personne n'est dans les bonnes conditions, à 100 %... Avec deux défaites consécutives en deux matchs de Ligue 1, la situation parisienne devient compliquée sur le plan comptable. Après l'un des Classiques les plus houleux de l'histoire, le directeur sportif du PSG a dégommé Jérôme Brisard, estimant que l'arbitre n'a pas fait son travail correctement et que la rencontre lui a échappé. L'arbitre a perdu le contrôle du match. En vain. L'entraîneur du Paris SG Thomas Tuchel avait pourtant choisi d'aligner dès la coup d'envoi sa superstar brésilienne Neymar, qui a repris l'entraînement vendredi après avoir guéri du Covid-19. "On veut gagner, profiter des absences et de leur manque d'entraînement".

L'OM met fin à une terrible série — PSG