Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Leonardo a contracté le coronavirus — PSG

Leonardo a contracté le coronavirus — PSG

14 Septembre 2020

Le Covid-19 a mis les deux pieds au PSG où 7 cas positifs ont été détectés depuis une semaine dans l'équipe: Navas, Marquinhos, Mauro Icardi, Neymar, Angel Di Maria, Leandro Paredes ou encore Kylian Mbappé. C'est sa femme Anna Billo qui l'a révélé ce samedi dans une interview à Sportsweek, le supplément hebdomadaire de la Gazzetta dello Sport. En effet le dirigeant parisien a contracté le virus et en a beaucoup souffert.

"On l'a tous eu dans la famille". Il a eu de la fièvre, des maux de tête puissants et la gorge pleine de plaques rouges. Après dix jours, Leonardo et moi l'avons attrapé à notre tour. Après 10 jours, cela a été Leonardo et moi: nous avons perdu le goût et l'odorat, puis nous avons eu de la fièvre et des problèmes respiratoires. "Après 25 jours, on était encore positifs", a ajouté la journaliste.

Football: un "Classique" PSG-Marseille très ouvert
Cette affiche, attendue chaque année de pied ferme par les supporteurs des deux clubs, a toujours une saveur particulière. S'ils sont là, OK, mais ils seront dans un état physique où je ne peux pas attendre qu'ils soient des joueurs décisifs.

" Cela a été long et difficile. Il a fallu attendre un mois et demi avant que nos tests deviennent négatifs", a déclaré la compagne du Brésilien, dans une interview accordée à Sportsweek.

Leonardo a contracté le coronavirus — PSG