Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » International : PSG : Neymar accuse Alvaro de racisme

International : PSG : Neymar accuse Alvaro de racisme

14 Septembre 2020

Les multiples altercations entre le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez (30 ans, 1 match en L1 cette saison), et l'attaquant du Paris Saint-Germain, Neymar (28 ans, 1 match en L1 cette saison), ont émaillé le Clasico de dimanche entre le PSG et l'OM (0-1).

Encore très remonté envers l'Espagnol, l'ancien joueur du FC Barcelone a précisé ses accusations concernant l'Olympien dans un nouveau message publié sur le réseau social Twitter. Il n'y a pas de place pour le racisme dans le foot. Carrière propre et avec de nombreux collègues et amis au quotidien. Parfois il faut apprendre à perdre et l'assumer sur le terrain. " Que le VAR sanctionne mon 'agression', c'est facile... maintenant je veux voir l'image du raciste qui me traite d'enculé de singe'! Incroyables trois points", a-t-il gazouillé, postant une photo avec les joueurs de l'OM. C'est ce que je veux voir. Allez l'OM et merci la famille", a ainsi écrit Alvaro Gonzalez, qui risque jusqu'à dix matches de suspension si les faits sont avérés. " Je ne sais pas, j'espère que non.

"Balance Ton Post", l'émission quotidienne de Cyril Hanouna déprogrammée par C8
Finalement, l'émission de débat qui était programmée tous les jours à 17h45 à repris sa case habituelle du jeudi soir. Présents en plateau pour en discuter, les médecins Jimmy Mohamed et Patrick Bellier , pneumologue.

"C'est une faute grave si ça s'est passé mais je ne pense pas".

International : PSG : Neymar accuse Alvaro de racisme