Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Il mange pendant 4h pour ne pas mettre son masque dans l'avion

Il mange pendant 4h pour ne pas mettre son masque dans l'avion

14 Septembre 2020

Manger quelques chips toutes les deux minutes pour éviter de porter son masque dans l'avion: voilà l'idée d'un touriste anglais de 41 ans, passager d'un vol easyJet d'Huddersfield à destination de Tenerife (Canaries), le 25 août dernier, rapporte le Daily Mail.

Pour tenir jusqu'à la fin du trajet et ne pas mettre son masque, ce touriste a mangé un bout de chips toutes les deux minutes et demie, comme il l'a raconté sur Facebook, apparemment fier de lui. "J'ai regardé, avant de prendre l'avion, combien il y avait de chips dans un tube de Pringles, et ensuite je l'ai divisé par le temps de vol pour savoir à quel rythme je devais les grignoter", évoque-t-il sur le réseau social.

Maverick Vinales en pole, Fabio Quartararo 3e — MotoGP Saint-Marin
Le pilote, arrivé 3e aux qualifications, est entouré de Maverick Viñales (1er), Franco Morbidelli (2e) et Valentino Rossi (4e). L'autre pilote français engagé en MotoGP, Johann Zarco (Ducati-Avintia), partira lui en 10e position sur la grille.

Les internautes ont forcément largement réagi à cette histoire. Alors que certains ont vivement critiqué son attitude, d'autres ont trouvé son idée brillante. Ces commentaires négatifs n'ont pas dérangé le vacancier. En réaction aux critiques des internautes, l'homme s'est vanté d'être en vacances pendant que d'autres sont " sous la pluie au Royaueme-Uni ". Le Britannique a tout de même souligné qu'il avait conscience de l'importance de porter des masques pour lutter contre la pandémie de coronavirus.

Quant à la compagnie aérienne, elle a affirmé auprès du média qu'aucun passager ne s'était plaint de son comportement au cours du vol.

Il mange pendant 4h pour ne pas mettre son masque dans l'avion