Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ben Arfa : La Ligue 1 est plus forte que la Liga

Ben Arfa : La Ligue 1 est plus forte que la Liga

14 Septembre 2020

Pour l'instant, j'étudie les propositions qui arrivent et après on verra. Invité sur le plateau de la chaine Téléfoot pour la rencontre PSG - OM, le milieu offensif de 33 ans estime que le niveau de la Ligue 1 est supérieur à celui de la Liga "On ne sait jamais de quoi est fait le futur, on verra. J'en suis persuadé." Si récemment Jean-Louis Gasset a ouvert la porte à Ben Arfa, l'ASSE et le FC Nantes étaient également séduits par son profil. "Mais bien sûr que Hatem, c'est la grande classe", avait souri le coach des Girondins.

International : PSG : Neymar accuse Alvaro de racisme
Encore très remonté envers l'Espagnol, l'ancien joueur du FC Barcelone a précisé ses accusations concernant l'Olympien dans un nouveau message publié sur le réseau social Twitter.

Il donne aussi son avis sur la Ligue 1, comparée à la Liga. Mais globalement, la Ligue 1 est plus forte que la Liga. Avec le départ de Thiago Silva, qui apportait beaucoup de rigueur en Ligue 1. Aujourd'hui, je peux dire que le championnat français est meilleur que le (championnat) espagnol où les grands clubs, le Barça et le Real, cachent un petit peu la forêt. "Il faut être là-bas pour le voir", a confié l'ex-Rennais qui n'a joué que cinq matches la saison dernière avec Valladolid.

Ben Arfa : La Ligue 1 est plus forte que la Liga