Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » AS Monaco - FC Nantes : les compositions probables

AS Monaco - FC Nantes : les compositions probables

14 Septembre 2020

Les Asémistes affrontent, pour le compte de la troisième journée de Ligue 1, le FC Nantes qui a aussi glané 4 points sur 6 possibles. Avec Sofiane Diop titulaire, les monégasques opte pour un 4-3-3.

Après avoir écarté Diao Baldé Keita dans le groupe, un autre sénégalais rejoint le onze de départ des monégasques. C'est sans Djibril Sidibé, touché à la hanche droite la veille à l'entraînement, mais avec le remuant attaquant allemand Kevin Volland, que Monaco a remporté sa première victoire de la saison à domicile, synonyme de 1000e victoire de l'histoire du club dans l'élite. Le résultat du match aurait pourtant pu être différent.

Bertrand Traoré vers l'Angleterre — OL
Contre un montant de 20M€, l'Olympique Lyonnais a accepté de libérer son attaquant burkinabé, Bertrand Traoré . Selon le quotidien anglais, l'ailier serait enthousiaste à l'idée de retrouver la Premier League.

Il aura fallu attendre la 19e minute, et un but refusé pour hors-jeu à Kolo Muani sur une ouverture lumineuse de Blas, pour assister, enfin, aux réveil des Canaris. Une décision arbitrale qui agace profondément Christian Gourcuff. Majecki a été vigilant sur une tentative lointaine d'Abdoulaye Touré, puis heureux lorsque Moses Simon a vendangé, à six mètres, la conclusion d'un magnifique contre collectif (45e).

AS Monaco - FC Nantes : les compositions probables