Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Wonder Woman 1984 : la date de sortie reportée pour la cinquième fois

Wonder Woman 1984 : la date de sortie reportée pour la cinquième fois

13 Septembre 2020

La série des reports n'en finit plus pour Wonder Woman 1984, ou tout du moins, c'est ce que Deadline a entendu. Au lieu d'octobre, le film sortira aux Etats-Unis le 25 décembre prochain.

"Patty (Jenkins, la réalisatrice NDLR) est une cinéaste exceptionnelle et avec Wonder Woman 1984, elle livre un film incroyablement dynamique que les cinéphiles de tous âges du monde entier adoreront", a déclaré Toby Emmerich, président du groupe Warner Bros.

PSG-OM : Payet assume son tweet chambreur !
Le meneur de jeu de l'OM avait rendez-vous en conférence de presse ce vendredi 11 septembre, à deux jours du classique PSG-OM. Entre ennemis, on se charrie, mais je ne regrette pas, ça ne me met aucune pression.

Quand les fans de Diana Prince, alias Wonder Woman, pourront-ils revoir la suite des aventures de leur héroïne préférée? Avec la nouvelle date le jour de Noël, nous avons hâte de passer les vacances avec vous! S'il divise la critique (la nôtre est ici), le dernier film de Christopher Nolan est une bouffée d'air pour le box-office national avec 20,2 millions de dollars pour ses premiers jours en salles, un chiffre faible compte tenu du produit et du budget à 200 millions, mais à relativiser étant donné ces circonstances inédites. Des sources affirment que le studio attendait d'évaluer les ventes de billets dans le pays pour Tenet avant de prendre une décision concernant le changement de Wonder Woman 1984. Mais il y a de fortes chances que le film - avec Timothée Chalamet, Oscar Isaac et Zendaya - soit repoussé en 2021 pour éviter de concurrencer WW84. La réouverture de ces deux derniers étant estimée à fin septembre/début octobre, si Wonder Woman 1984 maintenait sa date de sortie fixée au 2 octobre, il empêcherait alors Tenet de remplir une partie de ses recettes.

Wonder Woman 1984 : la date de sortie reportée pour la cinquième fois