Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Un Algérien arrêté pour avoir jeté son enfant du 5e étage — France

Un Algérien arrêté pour avoir jeté son enfant du 5e étage — France

13 Septembre 2020

L'enfant, actuellement hospitalisé dans un état critique, est entre la vie et la mort. Transporté d'urgence à l'hôpital Necker (Paris), son pronostic vital est engagé. A leur arrivée pourtant, ils ont retrouvé un homme se faisant tabasser par des riverains.

Celui-ci a été pris à partie par son père qui a fini par le jeter de la fenêtre de leur appartement situé au cinquième étage.

Selon les tout premiers éléments, l'homme frappait sa femme, âgée elle aussi, de 37 ans alors que tous les deux venaient de se marier quelques heures plus tôt dans l'après-midi.

Samedi vers 02H40, le père de famille, 37 ans, a jeté dans le vide son garçonnet de six ans, né d'une précédente union, après avoir infligé des violences à son épouse qui a été blessée, a indiqué la même source, confirmant une information du Parisien.

"Le journal était menacé 50 fois par jour" — Charlie Hebdo
Dans une lettre diffusée ce vendredi 11 septembre, l'organisation terroriste Al-Qaïda menace de nouveau le journal satirique pour avoir republié des caricatures de Mahomet .

Le père a tenté de prendre la fuite mais a très vite été maitrisé par des jeunes habitants le quartier, qui l'ont rué de coups avant de le conférer à la police.

"Il ne s'est pas arrêté là, il est ensuite descendu pour continuer à lui faire du mal", explique au quotidien une source.

La police judiciaire du Val-de-Marne a été chargée de l'enquête, ouverte pour " tentative d'homicide par ascendant ".

Un Algérien arrêté pour avoir jeté son enfant du 5e étage — France