Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » "The Voice Kids" : un jeune candidat de 10 ans interpelle Emmanuel Macron

"The Voice Kids" : un jeune candidat de 10 ans interpelle Emmanuel Macron

13 Septembre 2020

"J'aimerais bien faire passer un message au Président de la République, lui dire que ce serait bien qu'il aide les personnes qui sont dans la rue, dans le métro".

Arnaud, un jeune Bordelais âgé de 10 ans, n'a pas hésité à adresser un message à Emmanuel Macron lors de son passage dans "The Voice Kids". Ceux qui n'ont pas de quoi se réchauffer, dormir. Arnaud, 11 ans, aura le privilège d'être présent sur le plateau aux côtés des coachs Jenifer, Soprano, Kendji Girac et Patrick Fiori. Samedi soir, Arnaud va interpréter "Tous les cris les SOS" de Daniel Balavoine.

"Le journal était menacé 50 fois par jour" — Charlie Hebdo
Dans une lettre diffusée ce vendredi 11 septembre, l'organisation terroriste Al-Qaïda menace de nouveau le journal satirique pour avoir republié des caricatures de Mahomet .

"Je voudrais passer un message au Président de la République pour lui dire que ce serait bien qu'il essaie d'arranger notre pays".

Le candidat a fini par rejoindre l'équipe de Soprano dont il est fan, annonçant son choix en ouvrant sa chemise, laissant apparaître un t-shirt à l'effigie de son idole.