Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Presnel Kimpembe (PSG) : " On a besoin de recrues "

Presnel Kimpembe (PSG) : " On a besoin de recrues "

13 Septembre 2020

PSG-OM oblige, ce dimanche dans le cadre du 3 acte de la Ligue 1, le sujet des célébrations phocéennes après le revers du PSG en finale de la C1, le 23 août dernier face au Bayern (1-0), est revenu sur la table ces jours-ci. Il a également évoqué le chambrage de Dimitri Payet: "On a pas besoin de ça pour être motivé". On connait l'importance d'un classique. (...) Pour moi, c'est l'un des matches les plus importants de la saison. On sera prêt et on espère qu'ils le seront. En marge de cette rencontre à la saveur particulière, Presnel Kimpembe était attendu par les médias à l'Ooredoo Training Center de Saint-Germain-en-Laye.

Villas-Boas clôt le dossier Niang — OM
Ce n'est pas clair non plus si ça va arriver ou pas dans ce mercato d'été. On a essayé de faire venir un joueur, mais ce n'était pas possible.

Pour l'équipe aussi je pense. Si les Marseillais peuvent y croire? "L'attaquant du PSG estime nécessaire le recrutement de nouveaux joueurs à Paris". Je ne sais pas. Au coach et à Leonardo de décider où ils veulent recruter (.) Florenzi va nous apporter son expérience. " Il n'y a pas d'amis sur le terrain, on joue chacun pour son club et on donnera tout", prévient par ailleurs celui qui en équipe de France a appris à apprécier ses homologues olympiens. On lui souhaite la bienvenue.

Presnel Kimpembe (PSG) :