Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » " "Patrick Vieira (Nice) : " Nous avons énormément souffert " - Foot - L1 - Nice

" "Patrick Vieira (Nice) : " Nous avons énormément souffert " - Foot - L1 - Nice

13 Septembre 2020

Nice ne sera pas reçu trois sur trois. Le match Montpellier-Nice verra donc le retour à la compétition en Ligue 1 pour Youcef Atal, coté niçois et Andy Delort, côté montpelliérain. Patrick Vieira, a confirmé sa disponibilité pour le déplacement face à Montpellier, dimanche. Il s'est entraîné toute la semaine avec l'équipe " a déclaré le coach français lors de la conférence de presse d'avant-match.

"C'est un match très décevant, dans le contenu avant de parler de résultat". Et nous, on n'a pas été bons. L'addition aurait pu être plus lourde. On n'a pas été bons avec le ballon. "On a montré qu'il y avait encore beaucoup de choses à travailler", a continué de lister l'ex-milieu de terrain.

Quand on ne met pas de rythme au niveau de la construction, il est difficile de déstabiliser une équipe aussi regroupée que Montpellier. "On a la qualité, les joueurs pour faire beaucoup mieux".

Kate Winslet regrette d'avoir tourné avec Woody Allen et Roman Polanski
Dylan Farrow accuse Woody Allen d'avoir abusé d'elle sexuellement en août 1992, alors qu'elle était âgée de sept ans. Je me bats avec mes regrets mais qu'est-ce qu'il nous reste si nous pouvons pas être simplement honnête à ce sujet.

"On connaissait la qualité défensive de Montpellier, on n'a pas réussi à mettre nos idées de jeu en place".

"Il faut qu'on analyse pourquoi on a autant souffert, pourquoi on ne se crée pas d'occasions".

Le champion du monde 1998 s'est également exprimé sur le cas d'Amine Gouiri, pas utilisé ce soir dans l'Hérault. "Il est revenu de sélection avec une blessure, n'était pas en mesure de jouer". Je ne voulais pas prendre de risque et je ne le regrette pas.