Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La chanteuse a donné naissance à son premier enfant — Maman Lorie Pester

La chanteuse a donné naissance à son premier enfant — Maman Lorie Pester

13 Septembre 2020

Nouvelle rentrée, nouvelle vie, J'attendais un peu avant de vous l'annoncer. Je suis sûre que vous me comprenez (.) J'ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l'accomplissement d'une vie. Mais mieux encore pour nous assurer la véracité des faits, la chanteuse a posté une magnifique annonce sur son compte Instagram. J'avais besoin de prendre le temps.

En raison de l'endométriose contre laquelle elle se bat depuis de nombreuses années, Lorie pensait qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant.

L'ancienne chanteuse Laure Pester, plus connue sous le nom de Lorie, est officiellement maman.

En 2018, Lorie Pester a annoncé qu'elle souffrait d'endométriose et qu'elle avait congelé ses ovocytes.

MotoGP Valence - Fabio Quartararo en pole !
La course a été émaillée de nombreux accidents, puis interrompue par un drapeau rouge et finalement écourtée. Le Français Johann Zarco , qui supplée chez LCR Honda au Japonais Takaaki Nakagami, blessé, est 10.

Elle poursuit: "Pour ces raisons, je n'avais rien dévoilé jusqu'à présent mais aussi par superstition". Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. "Du temps pour savoir, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques", a déclaré la jeune femme. "Pendant la grossesse, je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, ce qui n'est pas très rationnel j'en conviens", a-t-elle confié. "Nous l'avons mérité, après le parcours du combattant qui était mon désir de maternité". Je n'arrivais pas à y croire (...) Ce message s'adresse aussi à ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie.

"Ce message est aussi pour vous dire de ne jamais perdre espoir, d'avoir foi en votre désir, jusqu'au bout". Je suis sûre que vous me comprenez. Qu'importe les moments difficiles ou les périodes de doutes. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l'épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps. Je peux vous dire aujourdhui combien ça en vaut la peine et que finalement ladversité rend les choses plus belles encore. Celui qui fait que dun jour à lautre mon essentiel a changé pour le meilleur. #Mercilavie pour ce cadeau magnifique.

On comprend maintenant pourquoi on ne voyait plus Lorie dans la série de TF1 "Demain nous appartient". Cette condition peut provoquer des douleurs, des saignements sur d'autres organes situés partout dans le corps des femmes qui en sont atteintes. Si la maman ne l'a pas encore confirmé, selon les informations exclusives du magazine, la petite fille se prénommerait Nina et serait née le 12 août dernier, alors que Lorie et son compagnon Yann Dernaucourt étaient en vacances à Biarritz.

La chanteuse a donné naissance à son premier enfant — Maman Lorie Pester