Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Kate Winslet regrette d'avoir tourné avec Woody Allen et Roman Polanski

Kate Winslet regrette d'avoir tourné avec Woody Allen et Roman Polanski

13 Septembre 2020

En tout cas, Kate Winslet reconnait qu'elle doit assumer d'avoir travaillé avec les deux réalisateurs car elle ne peut pas retourner dans le passé. "Nous leur laissons un monde complétement foutu donc j'aimerais faire ma part pour avoir une bonne intégrité".

La comédienne anglaise de 44 ans avait joué en 2011 dans Carnage, l'adaptation de la pièce de Yasmina Reza dirigé par le premier, ainsi que dans Wonder Wheel, réalisé par le second en 2017. "Qu'est-ce que j'ai foutu à travailler avec Woody Allen et Roman Polanski", se demande-t-elle. Dans une interview accordée au magazine Vanity Fair, publiée ce jeudi 10 septembre, l'actrice britannique Kate Winslet fait son mea culpa. Je n'arrive pas à croire maintenant que ces hommes aient pu tenir des positions aussi largement respectées dans le métier et pendant aussi longtemps. Elle avait obtenu une nomination dans la catégorie meilleure actrice. Je ne peux pas revenir en arrière. Deux "expériences professionnelles extraordinaires", d'après ses mots dans le New York Times, en 2017.

PS5 : Sony annonce une nouvelle conférence dédiée à la console
Tous les regards sont donc tournés vers Sony , qui n'a dévoilé pour le moment ni le prix ni la date de lancement de sa PS5. Que faut-il attendre de cet événement? Faites vos prédictions dans les commentaires ci-dessous.

Dylan Farrow accuse Woody Allen d'avoir abusé d'elle sexuellement en août 1992, alors qu'elle était âgée de sept ans. Je me bats avec mes regrets mais qu'est-ce qu'il nous reste si nous pouvons pas être simplement honnête à ce sujet. De son côté, Roman Polanski est poursuivi depuis les années 70 aux États-Unis pour le viol d'une adolescente de 13 lors d'un reportage photo, et de nouveaux témoignages l'ont encore accablé récemment. A l'époque, des enquêtes avaient été menées mais les poursuites avaient été abandonnées.

Une attitude qui lui avait valu la colère de Dylan Farrow, la fille adoptive de Woody Allen. Depuis, d'autres femmes l'ont accusé d'agressions sexuelles.

Kate Winslet regrette d'avoir tourné avec Woody Allen et Roman Polanski