Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Football: un "Classique" PSG-Marseille très ouvert

Football: un "Classique" PSG-Marseille très ouvert

13 Septembre 2020

Le Paris SG grimace, Marseille sourit: le "Classique" de la Ligue 1, dimanche au Parc des princes (21h00), s'annonce très ouvert entre le PSG, fragilisé par des cas de nouveau coronavirus mais qui espère pouvoir compter sur un bon Neymar, et l'OM, qui rêve d'un premier succès depuis 2011. Cette affiche, attendue chaque année de pied ferme par les supporteurs des deux clubs, a toujours une saveur particulière.

En milieu de semaine, les finalistes de la Ligue des Champions se sont rendus à Lens.

Tottenham : Messi, Mourinho se paye Man City !
Avant de poursuivre, " Si vous avez la possibilité d'avoir un joueur comme Messi dans votre équipe, vous le ferez toujours. Ce serait stupide de ma part d'imaginer ce qu'il se passerait si un autre joueur nous rejoignait.

Battu à Lens (1-0), ce mercredi 9 septembre avec un effectif affaibli par le test positif au Covid-19 de sept cadres, parmi lesquels Neymar, Kylian Mbappé, Angel Di Maria, Keylor Navas, Marquinhos et Mauro Icardi, le PSG n'est plus l'équipe qui s'est hissée jusqu'en finale de la Ligue des champions en août. "Je ne pense pas qu'on pouvait faire mieux". Avec des jeunes, on a fait une erreur décisive et on n'a pas pu profiter de leurs erreurs à eux. Mais le PSG pourra-t-il bénéficier du retour de certains de ses joueurs? Thomas Tuchel s'est montré assez prudent face à la presse.

"L'OM peut avoir son mot à dire sur ce match". Je n'attends pas trop. S'ils sont là, OK, mais ils seront dans un état physique où je ne peux pas attendre qu'ils soient des joueurs décisifs.

Football: un