Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » "Balance Ton Post", l'émission quotidienne de Cyril Hanouna déprogrammée par C8

"Balance Ton Post", l'émission quotidienne de Cyril Hanouna déprogrammée par C8

13 Septembre 2020

Hier, sur le plateau de l'émission Touche Pas à Mon Poste, un invité, du nom de Patrick Bellier et exerçant la profession de pneumologue a été viré en direct après avoir fait le salut nazi. Ce médecin anti-masques a notamment émis des doutes sur la gravité de la situation actuelle.

Pour sa saison 2020/2021, Cyril Hanouna a vu son access prime time en triple. Sinon, avec une moyenne de 8 000 cas positifs par jour, "il y aurait des millions de morts en France, ça sentirait le cadavre partout". Présents en plateau pour en discuter, les médecins Jimmy Mohamed et Patrick Bellier, pneumologue. Finalement, l'émission de débat qui était programmée tous les jours à 17h45 à repris sa case habituelle du jeudi soir.

Et si tout allait bien, ou presque, sur le plateau, un spectateur a souhaité prendre la parole après avoir été témoin d'une quenelle (salut nazi inversé, ndrl) de la part de ce dernier qu'il a qualifié " d'illuminé ".

Leeds respire, Marcelo Bielsa ne leur fait pas faux bond
C'est sans doute l'une des meilleures équipes au monde. "Pour commencer, nous allons essayer de jouer de la même manière", a-t-il assuré.

Le pneumologue de 63 ans n'a pas nié avoir fait un geste inapproprié. " J'ai un peu honte, mais il est outrancier", a-t-il lancé à propos d'Andreas.

Rappelons que la quenelle est un geste popularisé par l'humoriste controversé Dieudonné. " C'est inadmissible, on a écouté vos élucubrations. Prenez vos affaires et quittez le plateau". Cyril Hanouna a ainsi tenu à s'expliquer sur les raisons d'une telle décision. "Je ne voudrais pas que vous nous laissiez penser ce soir, à travers ce geste inacceptable, que vous avez un lien idéologique ou de pensée avec ces personnes d'extrême droite en Allemagne, qui prennent le masque comme objet de contestation, alors qu'en réalité le le mal est beaucoup plus profond", a-t-il déclaré à l'autre invité anti-masque de la soirée.