Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Tottenham : Messi, Mourinho se paye Man City !

Tottenham : Messi, Mourinho se paye Man City !

12 Septembre 2020

De Bruyne, élu meilleur joueur de la saison en Premier League, a ainsi confié que l'éventuelle arrivée de Lionel Messi à Manchester City ne lui aurait fait ni chaud ni froid.

Quelques jours plus tard, l'Argentin a finalement annoncé qu'il ne quitterait pas la Catalogne, faute d'une clause libératoire trop élevée (700 millions d'euros). Bien que De Bruyne comprenne pourquoi City voulait réunir Lionel Messi et l'entraîneur Pep Guardiola, il insiste sur le fait que l'équipe est déjà assez bonne et ne doit pas perdre de temps à se lamenter. Y compris quand elles concernent l'un des meilleurs joueurs de l'histoire.

"Je m'en fiche vraiment".

Leeds respire, Marcelo Bielsa ne leur fait pas faux bond
C'est sans doute l'une des meilleures équipes au monde. "Pour commencer, nous allons essayer de jouer de la même manière", a-t-il assuré.

"Pour être honnête, je n'y ai pas vraiment pensé, confie le Belge dans les colonnes du Daily Mail". "Mais je ne regarde jamais les joueurs qui peuvent venir et ce qui peut arriver, vous savez", a ensuite tempéré Kevin De Bruyne.

Avant de poursuivre, " Si vous avez la possibilité d'avoir un joueur comme Messi dans votre équipe, vous le ferez toujours. Ce serait stupide de ma part d'imaginer ce qu'il se passerait si un autre joueur nous rejoignait. Je peux le voir du point de vue du jeu et surtout en tant que club. "Même si vous allez le payer très cher, d'une certaine manière il va vous le rendre". "Il y a le plan A et il y a le plan A. Il n'y a pas de plan B. Pour beaucoup de gens, c'est difficile à comprendre".

Tottenham : Messi, Mourinho se paye Man City !