Vendredi, 18 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Leeds respire, Marcelo Bielsa ne leur fait pas faux bond

Leeds respire, Marcelo Bielsa ne leur fait pas faux bond

12 Septembre 2020

Habitué à signer des contrats d'une saison, et à les renouveler avant chaque exercice après avoir pesé le pour et le contre, le technicien argentin a fait une frayeur aux supporters de Leeds.

Promu en Premier League avec Leeds, Marcelo Bielsa laissait planer une incertitude sur son avenir au club.

L'émission s'arrête après 20 saisons — "L'incroyable famille Kardashian"
Nous chérirons pour toujours les souvenirs géniaux et les nombreuses personnes que nous avons rencontrés". Un nouveau feuilleton sera-t-il d'actualité dans quelques années sur les enfants Kardashian-West?

Présent en conférence de presse ce jeudi alors que son équipe se prépare à défier le champion en titre Liverpool, Marcelo Bielsa a voulu se montrer rassurant sur sa présence sur le banc de Leeds cette saison: " Je travaillerai la saison prochaine à Leeds United. Bielsa a confié que la rencontre de samedi à Anfield pour affronter les joueurs de l'Allemand Jürgen Klopp serait "un match très spécial". L'ancien entraîneur de Marseille et de Lille a expliqué qu'il ne changerait pas le style de jeu de son équipe après sa promotion dans l'élite. C'est sans doute l'une des meilleures équipes au monde. "Pour commencer, nous allons essayer de jouer de la même manière", a-t-il assuré.

Leeds respire, Marcelo Bielsa ne leur fait pas faux bond