Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Juninho prévient Reine-Adélaïde — Lyon

Juninho prévient Reine-Adélaïde — Lyon

12 Septembre 2020

Alors que Marçal (Wolverhampton) et Rafael (Istanbul Basaksehir) ont déjà quitté le Rhône, et que d'autres départs sont évoqués (Depay, Aouar, Dembélé, .), l'OL pourrait perdre Jeff Reine-Adélaïde dans les prochains jours. Selon L'Equipe, Rennes serait prêt à formuler une offre de 20 millions d'euros pour s'attacher ses services.

Alors que le Stade Rennais, le Bayer Leverkusen et le Hertha Berlin se sont positionnés dans ce dossier, le Brésilien a rappelé la position de l'OL: "Je ne peux pas dire qu'il va rester à 100% mais ce n'est pas dans notre tête de le laisser partir en tout cas".

Économie : Wall Street va mieux
Le Nasdaq high-tech a reculé de 4,11% à 10 847,69 points, passant sous les 11 000 points pour la première fois en un mois. Les acteurs du marché ont par ailleurs observé avec appréhension les tensions toujours vives entre Washington et Pékin.

L'offre a-t-elle été acceptée? Pour rappel, l'OL ne jouera pas de Coupe d'Europe cette saison et pourrait vendre Depay au Barça (ou à la Roma) à un an de la fin de son contrat. Comment pourrions-nous penser un instant à un transfert? Après avoir déclaré à chaud que la prise de parole de l'ancien Angevin ne le "gêne pas du tout", le directeur sportif rhodanien Juninho a recadré son joueur sur les ondes de RMC.

Jean-Michel Aulas s'est fendu d'une sortie tranchante sur Twitter. "Vous ne nous connaissez pas bien".

Juninho prévient Reine-Adélaïde — Lyon