Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » PSG-OM : Payet assume son tweet chambreur !

PSG-OM : Payet assume son tweet chambreur !

11 Septembre 2020

Le meneur de jeu de l'OM avait rendez-vous en conférence de presse ce vendredi 11 septembre, à deux jours du classique PSG-OM. Après la défaite du club de la capitale en finale de la Ligue des champions face au Bayern Munich (0-1) le 23 août dernier, le milieu de terrain marseillais avait chambré les Parisiens sur Twitter en rappelant que l'OM était le seul club français à avoir remporté la coupe aux grandes oreilles. "Une histoire, un club, une ville, à jamais les premiers", avait posté le numéro 10 de l'OM.

"C'est un tweet qui m'a beaucoup fait rire".

"C'est le temps de sévir" - François Legault
Alors que ce sont plus les entreprises qui étaient plus tenues responsables, ce seront maintenant les citoyens. " C'est le temps de sévir ", a lancé le Premier ministre en conférence de presse ce jeudi matin.

Payet en a profité pour critiquer une époque où la polémique l'emporte sur les rivalités traditionnelles: "Avant on se plaignait des joueurs qui faisaient de la langue de bois, maintenant quand on se charrie c'est qu'on cherche le buzz". Moi, ça m'a beaucoup fait rire. C'est de bonne guerre on va dire. "Il n'y a pas plus d'histoire que ça".

Plus que contre les hommes de Thomas Tuchel, la colère des supporters parisiens était dirigée vers Dimitri Payet, auteur d'une vidéo dans laquelle il montre sa satisfaction du résultat. Le site du PSG l'avait fait aussi après notre match à Limassol. Entre ennemis, on se charrie, mais je ne regrette pas, ça ne me met aucune pression.

PSG-OM : Payet assume son tweet chambreur !