Mais selon Manu Lonjon (Twitch), l'OM aurait poussé les discussions pour l'attaquant nigérian et le joueur pourrait venir sous forme de prêt payant avec option d'achat obligatoire de 15 à 17 millions d'euros.
Dossier prioritaire des dirigeants de l'Olympique de Marseille, la quête de l'attaquant à même d'épauler Dario Benedetto apparaît toujours aussi compliquée.
Emmanuel Dennis, attaquant de 22 ans, internation nigérian (2 sélections), est sous contrat jusqu'au 30 juin 2022 avec le FC Bruges.
Officiel : Kenny Tete vendu pour 3,2 ME - Olympique Lyonnais
L'OL récupère 3,2 M€ en transfert fixe et dispose d'un intéressement en cas de futur transfert, comme il est précisé. Il est transféré à Fulham FC, promu en Premier League, où il a signé un contrat de 4 ans.
Une somme impossible à sortir pour l'Olympique de Marseille.
Annoncé dans le viseur de clubs comme Manchester United et Arsenal durant le mercato d'hiver, Dennis représente une cible alléchante mais tout de même très ambitieuse, lui qui était évalué entre 20 et 25 millions d'euros par son club en début d'été. Et oui, le trading ça coûte aussi de l'argent!

Articles Liés
-
Garcia confirme deux départs — Lyon
-
Alessandro Florenzi proche de remplacer Meunier — PSG Mercato
-
Avenir de Wesley Fofana, Puel clôt le débat — ASSE Mercato
-
Le Lightning domine les Islanders
-
Le camp de réfugiés de Moria à Lesbos incendié — Grèce
-
La mise au point musclée de Stéphan sur Niang — Rennes
-
Refoulée d’un musée à cause…de son décolleté — Paris
-
La côte ouest américaine ravagée par des incendies "sans précédent"
-
Des contacts avec El Shaarawy — PSG
-
La réaction de Labrune — LFP