Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Mahrez ciblé par le Real Madrid pour remplacer Bale — Manchester City

Mahrez ciblé par le Real Madrid pour remplacer Bale — Manchester City

11 Septembre 2020

Ne pas s'attendre à des folies.

Comme tous les clubs européens, le Real a souffert des conséquences économiques de la crise sanitaire. Une aubaine pour Zidane qui va se débarrasser de Gareth Bale cet été. Habitué à lâcher les chevaux lors du mercato estival, le club merengue patientera un an de plus avant de tenter les grandes manœuvres pour Kylian Mbappé ou encore Eduardo Camavinga. En d'autres termes, les Merengues sont d'accord pour régler 1,3 M€ par mois à l'international gallois pour qu'il quitte le club sur le champ! Des économies ont donc été réalisées, ce qui pourrait permettre une offensive sur le marché.

Le contact a été noué entre les dirigeants du Real Madrid et certains proches du joueur de Manchester City, Riyad Mahrez. Le Real Madrid va-t-il vraiment passé à l'action pour le gaucher qui adore évoluer sur le côté droit?

Donald Trump réagit à sa nomination au prix Norbel de la paix
Gjedde salue également les efforts de Donald Trump pour le retrait d'un grand nombre de troupes américaines du Moyen-Orient. Une nomination qu'il doit au député norvégien Christian Tybring-Gjedde.

Le Real Madrid aimerait renouveler quelque peu son effectif en y ajoutant de nouvelles têtes, mais pas à n'importe quel prix.

Malgré que la possibilité de voir le Fennec (sous contrat jusqu'en juin 2023 avec City) compléter le trio d'attaque du Real Madrid aux côtés d'Hazard et Benzema s'annonce très alléchante, il n'en demeure pas moins qu'il sera très compliqué de voir bouger Mahrez durant ce mercato d'été. L'international algérien, très apprécié par les Citizens, a tout de même participé à 33 matches de Premier League, inscrit 13 buts et délivré 16 passes décisives.

Mahrez ciblé par le Real Madrid pour remplacer Bale — Manchester City