Le Lightning a fait la moitié du chemin face aux Islanders.
Les New York Islanders ont eu le dernier mot contre Philadelphie, remportant samedi leur 7e match décisif (4-0) pour atteindre la finale de conférence Est des play-offs NHL, où ils affronteront Tampa Bay. Nikita Kucherov a, en effet, inscrit le 2-1 à. Et après une nouvelle réalisation de Point, précédée d'un but signé Yanni Gourde, auteur d'un doublé lui aussi, il n'y avait déjà plus de match à l'issue de la deuxième période, avec une avance de quatre buts (5-1) en faveur du Lightning.
Le procès d’extradition de Julian Assange reprend à Londres
Ses détracteurs disent qu'en publiant des documents non expurgés, il a mis en danger imprudemment la vie de sources de renseignement.
Les Flyers, semblant bien fatigués, n'ont jamais été dans le coup la nuit passée et les New-Yorkais ont rapidement mené 2-0, puis ont ensuite contrôlé la rencontre jusqu'au coup de sifflet final. "Ils accèdent à ce stade des play-offs pour la première fois depuis 1993. lire aussi Le tableau des play-offs 2020 Les défenseurs Scott Mayfield et Andy Greene ont idéalement lancé le succès de New York en marquant chacun un but à 3'45" d'intervalle au premier tiers-temps. Pour les Islanders, il faudra énormément de ressources morales pour se remettre de ce revers et tenter de revenir à 2-1 lors du match 3, vendredi.

Articles Liés
-
Crash Bandicoot 4 : Du gameplay avec Tawna et annonce d'une démo
-
Donald Trump réagit à sa nomination au prix Norbel de la paix
-
Mort de Diana Rigg : l’actrice vivait en toute discrétion dans les Landes
-
Des contacts avec El Shaarawy — PSG
-
L'arbitre Sébastien Desiage est décédé
-
Diony quitte l'ASSE pour Angers — Officiel
-
Première victoire pour Hirschi, Roglic toujours en jaune
-
Son ex-avocat Michael Cohen l’humilie dans un livre — Donald Trump
-
Il s'étouffe avec son masque et inquiète les internautes — Emmanuel Macron
-
Officiel : Kenny Tete vendu pour 3,2 ME - Olympique Lyonnais