Toujours à la recherche de renforts, la direction de Manchester serait sur le point de lancer les hostilités pour le milieu de terrain de l'OL, Houssem Aouar.
Car trois semaines après avoir atteint la demi-finale de la C1 contre le Bayern Munich (0-3), Lyon semble enclin à laisser partir des leaders comme Memphis Depay, Houssem Aouar et Moussa Dembélé. Un peu plus tôt, Juninho, le directeur sportif du club avait confirmé avoir rejeté une offre d'Arsenal. On a parlé au téléphone.
Économie : Wall Street va mieux
Le Nasdaq high-tech a reculé de 4,11% à 10 847,69 points, passant sous les 11 000 points pour la première fois en un mois. Les acteurs du marché ont par ailleurs observé avec appréhension les tensions toujours vives entre Washington et Pékin.
Cette offre en provenance du club londonien proposait une somme d'argent et Matteo Guendouzi dans le deal. "Il était évoqué pendant la discussion", a-t-il indiqué. "Je pense que cela s'est passé directement avec les agents". "C'est comme ça avec ces deux équipes, ce sont deux énormes équipes qui jouent pour gagner la Champions League tous les ans, ils ont la capacité pour ça et ça fait rêver tout joueur" a-t-il déclaré sur les ondes de RMC. Je ne sais pas si Houssem est prêt à changer de projet pour une grande équipe de Ligue 1 comme le PSG.
"On n'a rien reçu officiellement pour lui, mais il y a eu des appels". Pour City, bien sur que Guardiola apprécie le joueur, mais est-ce que c'est le profil qu'ils cherchent aujourd'hui?

Articles Liés
-
Toulouse: la manifestation des gilets jaunes, prévue ce samedi, interdite
-
Mahrez ciblé par le Real Madrid pour remplacer Bale — Manchester City
-
L'émission s'arrête après 20 saisons — "L'incroyable famille Kardashian"
- Trois questions sur la reconnaissance du Covid-19 comme maladie professionnelle
-
Mercato OM: Une piste onéreuse en attaque
-
PSG-OM : Payet assume son tweet chambreur !
-
Avenir de Wesley Fofana, Puel clôt le débat — ASSE Mercato
-
Le camp de réfugiés de Moria à Lesbos incendié — Grèce
-
Perez va quitter Racing Point qui attend Vettel
-
Officiel : Kenny Tete vendu pour 3,2 ME - Olympique Lyonnais