Mardi, 22 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Première victoire pour Hirschi, Roglic toujours en jaune

Première victoire pour Hirschi, Roglic toujours en jaune

10 Septembre 2020

Hirschi, qui avait déjà frôlé la victoire à deux reprises depuis le début du Tour, est cette fois parvenu à aller au bout.

Sur une douzième étape du Tour de France présentant un profil vallonné, de Chauvigny à Sarran, Marc Hirschi (Team Sunweb) a fait forte impression.

Son personnage s'inspirera de Nicolas Sarkozy dans Présidents — Jean Dujardin
En 2011 Xavier Durringer avait choisi Denis Podalydès pour incarner l'animal politique. C'est la rencontre de deux adversaires politiques qui vont vivre une sorte d'aventure .

L'athlète de Sainte-Perpétue signe ainsi le meilleur résultat de sa carrière dans la plus grande course cycliste au monde. Sorti en costaud dans le final derrière le vainqueur du jour, Pierre Rolland a de nouveau prouvé que ses jambes tournaient bien et que l'objectif de remporter une victoire d'étape d'ici Paris restait dans ses cordes, ainsi que dans celles de son équipe. Le dénivelé positif de près de 4000 mètres, principalement concentré dans la deuxième moitié, a conduit à une étape usante et explosive. Lopez occupe toujours le neuvième rang au classement général dominé par le Slovène Primoz Roglic (Jumbo), qui a connu une journée sans histoires.

Première victoire pour Hirschi, Roglic toujours en jaune