Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Officiel : le PSG prête Areola à Fulham

Officiel : le PSG prête Areola à Fulham

10 Septembre 2020

Revenu d'un prêt au Real Madrid cet été, le portier parisien est dans le viseur de Rennes qui cherche l'éventuel remplaçant d'Edouard Mendy, ciblé par Chelsea.

Alphonse Areola a pu garnir son palmarès d'un titre de champion d'Espagne du côté du Real Madrid. Courtisé par plusieurs clubs, le gardien international s'est engagé en Angleterre. Et c'est l'occasion pour Areola de se relancer et de briller en tant que titulaire. Toujours sous contrat avec le PSG mais passé dans la hiérarchie derrière Keylor Navas depuis l'arrivée de celui-ci la saison dernière, le gardien de but de 27 ans est prêté à Fulham. Fulham a une option d'achat pour Areola, mais son montant n'a pas été communiqué pour le moment.

Incendie dans le camp de Moria, les migrants sauvés par les pompiers
En septembre 2019, un feu avait déjà fait deux morts, un drame qui avait alors conduit à un début d'émeutes. Des migrants rassemblés sur l'île de Lesbos, en Grèce, pendant l'intervention des pompiers.

"Je suis très heureux que tout soit bouclé". Dans un club moyen de Premier League, ce serait moins le cas. Scott Parker m'a appelé et j'ai eu un bon pressentiment. Fulham est un club historique de Londres et j'ai beaucoup entendu parler du stade. Le club breton présente l'avantage de jouer la Ligue des champions cette saison et pourrait permettre à Areola de retrouver du temps de jeu, afin de regagner une certaine visibilité aux yeux de Didier Deschamps.

Officiel : le PSG prête Areola à Fulham