Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Giroud n’a pas rejoint l’OL à cause de Benzema

Giroud n’a pas rejoint l’OL à cause de Benzema

10 Septembre 2020

Olivier Giroud n'aime pas les polémiques. L'international tricolore n'a pas donné suite aux sollicitations des Gones.

C'est ce qu'il explique dans une autobiographie, qui doit sortir ce jeudi 10 septembre, et confirme dans une interview de promotion accordée au Progrès. De plus, son refus de signer à l'OL aurait également été motivé par le fait de ne pas créer de polémique, en rejoignant "le club qui a fait naître Karim Benzema". Une rivalité qui a été très médiatisée et qui a valu à l'ancien montpelliérain de subir les conséquences de la mise à l'écart du buteur merengue.

Watch Dogs Legion : sortie le 10 novembre sur Xbox Series X | S
Le jeu en monde Viking d'Ubisoft sera officiellement dans les rayons le même jour que les consoles de Microsoft, soit le 10 novembre .

Dans son autobiographie, puis dans une interview au Progrès, il a expliqué les raisons pour lesquelles il ne voulait pas rejoindre le club rhodanien: "malheureusement c'est la cruelle vérité". Après sur le plan footballistique j'aurais pu assumer sans problème. "Mais je n'avais pas envie de courir le moindre risque pour ma famille ou d'entraîner des désagréments en dehors du foot par rapport à ça, quand j'ai vu comment certains réagissaient", a-t-il précisé.

Giroud n’a pas rejoint l’OL à cause de Benzema