Lundi, 23 Novembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Fin du suspense dans le dossier Aubameyang — Arsenal

Fin du suspense dans le dossier Aubameyang — Arsenal

10 Septembre 2020

"Il avait fait planer le doute sur son avenir chez les Gunners, après la victoire face à Liverpool (1-1, 5 tab 4) en finale de Community Shield". "Nous nous améliorons et oui, il y a encore du travail à faire, mais nous sommes vraiment heureux et c'est une période vraiment excitante au club ".

D'après les informations du journal britannique The Independent, Pierre-Emerick Aubameyang (31 ans, 44 matchs et 29 buts toutes compétitions pour la saison 2019-2020) va bel et bien prolonger son contrat avec Arsenal dans les plus brefs délais.

Covid-19 : Carole Delga négative au virus
Selon le protocole , l'élue doit passer un second test cette fin de semaine pour lever toute suspicion de contamination. Il devra par ailleurs de nouveau passer un test à J+7 pour confirmer son "statut" de négatif face au coronavirus .

Le 'Telegraph' évoque ce jeudi que l'ancien de Dortmund et de Saint-Étienne, recevra une jolie revalorisation salariale.

Grâce à ce nouveau contrat, qui devrait prochainement être officialisé, Aubameyang deviendra le joueur le mieux payé du club, devant Mesut Özil. Le gabonais percevra environ 277 000 euros par semaine avec divers bonus. 'The Athletic' parle d'une officialisation "imminente".

Fin du suspense dans le dossier Aubameyang — Arsenal