Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bordeaux aurait tenté la piste Steve Mounié — Mercato

Bordeaux aurait tenté la piste Steve Mounié — Mercato

10 Septembre 2020

Steve Mounié est lié à Huddersfield jusqu'en 2021 et sa valeur marchande est de 6,5 millions d'euros selon le site Transfermarkt.

Passé par Montpellier et Nîmes, l'attaquant béninois de 25 ans évoluait depuis trois ans outre-Manche, dans les rangs de Huddersfield, en Premier League puis en Championship. Une signature attendue mardi. Le montant de l'indemnité de transfert serait d'environ 4 M€.

Mediapro : un nouvel accord de distribution pour Téléfoot
Selon le quotidien sportif, Mediapro aurait revu à la baisse ses exigences financières avec les opérateurs récemment. Orange devrait donc pouvoir proposer ses services dès la prochaine journée qui aura lieu ce week-end.

D'après L'Equipe, l'attaquant béninois va signer en faveur de la formation de Ligue 1. Un championnat exigeant dans lequel il a marqué 8 buts la saison passée. Le Télégramme explique que les deux clubs français auraient tenté d'attirer Mounié ces derniers jours. Mounié pourrait s'entraîner dès mercredi avec le Stade Brestois, qui espère qualifier sa septième recrue du mercato dès le déplacement à Dijon, dimanche lors de la 3e journée.

Bordeaux aurait tenté la piste Steve Mounié — Mercato