Mercredi, 21 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Bertrand-Kamal est mort — Koh-Lanta

Bertrand-Kamal est mort — Koh-Lanta

10 Septembre 2020

Dans un communiqué transmis à la presse, TF1 et la société de production de Koh Lanta ALP se sont exprimés sur le tragique décès de Bertrand-Kamal. Une maladie qu'on lui avait découverte quand il est rentré du tournage de l'émission.

Koh-Lanta en deuil. Ce jeudi 10 septembre, TF1 a annoncé la mort de Bertrand-Kamal, membre de l'équipe de l'Est dans Les 4 Terres, actuellement en diffusion sur la chaîne. Sa bonne humeur et son entrain à toute épreuve avaient notamment permis à l'équipe verte de surmonter deux nuits d'épreuve sur l'île de l'exil après deux défaites en épreuve de confort et deux victoires en épreuve d'immunité. De sa participation à Koh-Lanta, Bertrand-Kamal Loudrhiri avait parlé d'un "rêve de gosse". "Je pense à sa maman Annick, à son papa Samir, à sa sœur et à son frère qui l'ont entouré avec tant d'amour jusqu'au bout".

Il a d'ailleurs réagi sur Twitter: "Suis dévasté par le décès de Bertrand-kamal hier soir".

Bordeaux aurait tenté la piste Steve Mounié — Mercato
Le Télégramme explique que les deux clubs français auraient tenté d'attirer Mounié ces derniers jours. D'après L'Equipe , l'attaquant béninois va signer en faveur de la formation de Ligue 1.

"Denis Brogniart, célèbre animateur du jeu, a lui aussi partagé sa tristesse sur les réseaux sociaux". Le jeune animateur d'hôtels-club n'avait fait aucun secret sur sa maladie, préférant l'annoncer plutôt que des rumeurs se propagent à son encontre: "C'est un combat contre le cancer cette fois qui m'attend". Il avait 30 ans. Il m'avait ému aux Fidji, il m'a bouleversé après il m'a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Sa vie a été courte mais si riche et intense, faite d'amour, de joie, de générosité. Honorons la mémoire de cet homme si bon. Il s'adresse ensuite à "son Beka", dont il gardera pour toujours "le sourire, les yeux pétillants" et leurs "moments quotidiens quand c'était si dur".

De nombreux candidats de "Koh-Lanta", aussi bien ceux qui ont partagé sa saison que les anciens des éditions précédentes, ont témoigné leur émotion et lui ont rendu hommage sur Internet. "RIP [Repose en paix, ndlr] Je t'aime".

Bertrand-Kamal est mort — Koh-Lanta