Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » En Espagne, une surfeuse arrêtée pour ne pas avoir respecté sa quarantaine

En Espagne, une surfeuse arrêtée pour ne pas avoir respecté sa quarantaine

09 Septembre 2020

Les images sont surréalistes.

Sur les réseaux sociaux hier, les commentaires allaient de l'indignation face à l'action imprudente de la surfeuse mettant en danger d'autres personnes, à l'indignation d'avoir vu cette dernière se faire balancer par ses collègues MNS.

"Nous avons reçu un signalement nous indiquant que cette personne était positive, qu'elle était en arrêt maladie et qu'elle était quand même allée surfer", au lieu de rester chez elle en quarantaine, a indiqué mercredi à l'AFP une porte-parole de la police.

Le pétrolier en feu a été remorqué au large
Les autorités sri-lankaises ont annoncé ce dimanche que le feu à bord du pétrolier " New Diamond " était terminé. Cet archipel de 1192 îles coralliennes dépend de la pêche et du tourisme.

Lire aussi: Bon plan. Récemment testée positive au coronavirus, la sportive ne respectait de toute évidence pas la quarantaine imposée par les autorités sanitaires.

Selon l'auteur de la vidéo, cette surfeuse est habituellement secouriste sur la plage de la Concha, la plus célèbre de cette ville du Pays basque.

Un incident peu banal est survenu lundi après-midi sur la plage de Zurriola à Saint-Sébastien (nord-est). Les policiers ont eu du mal à interpeller la jeune femme qui a mis plusieurs dizaines de minutes à sortir de l'eau malgré les appels répétés des sauveteurs et des policiers. Elle a été inculpée pour "désobéissance grave". Elle risque également une très forte amende.

En Espagne, une surfeuse arrêtée pour ne pas avoir respecté sa quarantaine