Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Plusieurs embarcations coulent dans un événement en soutien à Donald Trump

Plusieurs embarcations coulent dans un événement en soutien à Donald Trump

08 Septembre 2020

Plusieurs bateaux ont coulé et plusieurs sont " en détresse " lors d'un Trump Boat Parade sur le lac Travis, au Texas, ont déclaré les autorités. Des responsables ont déclaré que la campagne de défilé de bateaux en cours au Texas en soutien à la réélection du président Trump est arrivée à un moment où plusieurs navires impliqués dans la campagne ont commencé à couler. Il a également été répondu. "Plusieurs bateaux ont effectivement coulé".

Selon la porte-parole du bureau du shérif, Kristen Dark, aucune preuve d'un acte suspect n'a été relevée.

Les autorités locales ont expliqué que la surface de l'eau était agitée par de fortes vagues et que cela était probablement le résultat du grand nombre de bateaux agglutinés naviguant simultanément sur le lac.

AP-HM : les services de réanimation en tension
Le 1er septembre, seuls 33 malades du Covid-19 étaient en réanimation dans le département des Bouches-du-Rhône, selon les chiffres de l'Agence régionale de santé.

"Certains prenaient l'eau, d'autres étaient à l'arrêt, d'autres encore chaviraient, c'était toutes sortes de choses", a déclaré Kristen Dark. Lors du défilé sur le lac Travis, au nord-ouest de la ville d'Austin, plusieurs bateaux ont coulé plein d'eau et quelques-uns ont même coulé, a tweeté le bureau du shérif du district de Travis. L'officier recueille des données sur le nombre de pieds submergés et le nombre de personnes secourues.

Les organisateurs de l'événement avaient fait la promotion du défilé sur Facebook, invitant des bateaux de "toutes formes et tailles" à participer.

Participant, Dark a dit que le ronronnement faisait 3 à 5 kilomètres de long.

Plusieurs embarcations coulent dans un événement en soutien à Donald Trump