Dimanche, 20 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Vente OM : Mohamed Ayachi Ajroudi ne lâche toujours pas l'affaire

Vente OM : Mohamed Ayachi Ajroudi ne lâche toujours pas l'affaire

13 Août 2020

Le 29 juillet dernier, Ajroudi donnait 10 jours ouvrables au propriétaire américain de l'OM pour se prononcer. Une proposition valable dix jours. Pas de quoi décourager le natif de Gabès pour autant.

Dans un communiqué de la banque d'affaires Wingate, le clan Ajroudi se dit toujours intéressé par le rachat de l'OM. Le communiqué, relayé par RMC Sport, indique que les négociations se poursuivent: "Nous continuons à discuter de manière professionnelle et confidentielle et sans pression ni de la presse ni de quiconque".

Les images impressionnantes de l'explosion qui a soufflé trois maisons à Baltimore
Un premier bilan fait état d'un mort et de trois blessés, transportés à l'hôpital dans un état critique. La violence de l'explosion fut impressionnante, plusieurs habitations ont été littéralement soufflées.

Après avoir fait le forcing pour racheter l'Olympique de Marseille, Mohamed Ayachi Ajroudi et Mourad Boudjellal semblent s'être fait à la raison concernant leur projet. La banque mandatée pour négocier le rachat de l'OM soutient qu'il était tout simplement question de montrer que ses "clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs ". McCourt subira-t-il à ce pressing intense?

Vente OM : Mohamed Ayachi Ajroudi ne lâche toujours pas l'affaire