Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » OL : Denayer et Cornet dans le groupe contre City

OL : Denayer et Cornet dans le groupe contre City

13 Août 2020

Un nouvel exploit pour l'Olympique Lyonnais? Les joueurs de l'Olympique Lyonnais se préparent à une autre performance: sortir un autre géant: Manchester City. Si on est là, c'est qu'on fait partie des huit meilleures équipes d'Europe cette saison en Ligue des champions. Délocalisée au Portugal en raison de la pandémie de Covid-19, la qualification pour les demi-finales se jouera en un match sec. Le joueur ne voit pas son équipe comme "le petit Poucet" de la compétition mais "il vaut mieux que Manchester City nous voit comme le petit Poucet et nous néglige" s'amuse -t-il. "Nous, on veut le faire, on va tout faire pour se qualifier". "Il n'y aura pas de match retour". Il rêve d'une demi-finale historique.

Puis de poursuivre: " Cela se joue sur un seul match, pas deux, comme en Coupe de France et ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui gagne dans ce format (...) L'équipe qui se qualifiera sera celle qui aura le plus envie et qui sera la plus concentrée, celle qui fera le moins d'erreurs. Il faut que nous en prenions conscience pour pouvoir regarder City dans les yeux.

Belle du Berry, la chanteuse de Paris Combo, est morte
Sa voix puissante, sa plume vive et son look désuet vont manquer aux cabarets. Leur dernier album en date, Tako Tsubo , est sorti en 2017.

Ayant raté sa saison en Ligue 1, l'OL s'est fixé un gros défi en cette fin de saison.

Les retrouvailles des Anglais avec Maxwel Cornet (23 ans), l'homme de City, ne peuvent être neutres alors que se profile le quart de finale de Ligue des champions, samedi. "On va le faire à fond. tout en restant lucide".

OL : Denayer et Cornet dans le groupe contre City