Dimanche, 20 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Monaco : Vatroslav Mihacic nouvel entraîneur des gardiens - Foot - L1 - Monaco

Monaco : Vatroslav Mihacic nouvel entraîneur des gardiens - Foot - L1 - Monaco

13 Août 2020

Le staff de l'AS Monaco se complète. Selon les informations de l'AFP et du quotidien l'Equipe, une dizaine de joueurs devront se trouver un nouveau club avant le 5 octobre prochain.

Sous contrat avec Monaco jusqu'en juin 2022, l'attaquant des " Lions " du Sénégal Keita Baldé n'est pas dans les petits papiers de Niko Kovac, l'entraîneur croate qui a remplacé, en juillet, l'Espagnol Robert Moreno sur le banc monégasque. D'autres professionnels aguerris, tels que le milieu international marocain Youssef Aït Bennasser, le milieu international malien Adama Traoré, l'attaquant Samuel Grandsir et le défenseur international brésilien Jorge font également partie de ce groupe. Ces six éléments sont accompagnés des jeunes Wilson Isidor (19 ans, ailier, 2023), Julien Serrano (22 ans, latéral gauche, 2022) et Adrien Bongiovanni (20 ans, milieu de terrain offensif, 2022).

Vente OM : Mohamed Ayachi Ajroudi ne lâche toujours pas l'affaire
Dans un communiqué de la banque d'affaires Wingate , le clan Ajroudi se dit toujours intéressé par le rachat de l'OM . Le 29 juillet dernier, Ajroudi donnait 10 jours ouvrables au propriétaire américain de l'OM pour se prononcer.

Après un stage en Pologne la semaine dernière où ils n'avaient pas été conviés, "pour leur permettre de poursuivre une préparation physique spécifique", expliquait-on alors au sein du club, un groupe d'une dizaine de joueurs n'a pas repris avec le groupe entraîné par Niko Kovac et suit actuellement un entraînement individualisé à part. Ils auront peut-être l'occasion de voir revenir, s'ils ne quittent pas le navire asémiste entre temps, cinq joueurs, dont les prêts avaient été rallongés en juin dernier afin de terminer la saison dans leurs clubs respectifs. Les joueurs concernés par un retour en Principauté sont: Djibril Sidibé (Everton), Antonio Barreca (Genoa), Pelé (Reading), Gil Dias (Grenade) et Jordi Mboula (Huesca).

Monaco : Vatroslav Mihacic nouvel entraîneur des gardiens - Foot - L1 - Monaco