Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » International : Europa League : Séville bat Wolverhampton et se qualifie pour les demies

International : Europa League : Séville bat Wolverhampton et se qualifie pour les demies

13 Août 2020

Les Espagnols ont longtemps buté sur la défense anglaise et n'ont trouvé la faille qu'en toute fin de match, grâce à l'ancien Marseillais Lucas Ocampos (88e).

Dominateurs, les Andalous n'ont pas eu beaucoup d'occasions et Lucas Ocampos, transparent durant la rencontre, a jailli sur un centre d'Ever Banega (88e) pour hisser son équipe dans le dernier carré.

Jules Koundé et ses coéquipiers affronteront ainsi Manchester United, dimanche à Cologne, pour une place en finale!

Laurence Boccolini quitte TF1 pour France 2
Après avoir gardé le secret, France Télévisions a dévoilé l'incarnant du jeu à la rentrée: Laurence Boccolini . Dès le lundi 31 août 2020, France 2 relance son jeu Mot de Passe , tous les jours à 10h35.

La vitesse de Traoré a été mortelle dans de nombreux matchs des Wolves cette saison, mais ce n'était pas un facteur après la première demi-heure et l'attaquant droit de plus en plus fatigué a ensuite été remplacé. Respectivement vainqueurs de l'Olympiakos et de la Roma en huitièmes de finale de la Ligue Europa, les deux formations jouent gros sur ce duel attendu, elles qui peuvent légitimement ambitionner le sacre européen dans une quinzaine de jours.

Le FC Séville s'est qualifié pour les demi-finales de la Ligue Europa, en s'imposant lundi contre Wolverhampton (1-0). La deuxième demi-finale lundi prochain opposera l'Inter Milan au Shakhtar Donetsk, qui a battu Bâle 4-1 dans l'autre quart de finale de mardi.

International : Europa League : Séville bat Wolverhampton et se qualifie pour les demies