Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » F1 - Williams : Roy Nissany aligné sur les essais libres vendredi

F1 - Williams : Roy Nissany aligné sur les essais libres vendredi

13 Août 2020

L'écurie Williams a annoncé que le pilote franco-israélien Roy Nissany (25 ans) participerait pour la première fois à une séance d'essais libres, ce vendredi deux jours avant le Grand Prix d'Espagne. Il fait partie de l'équipe aux côtés du pilote de réserve de l'équipe, Jack Aitken, ainsi que les pilotes de développement Dan Ticktum et Jamie Chadwick.

Les principales réactions au choix de Kamala Harris
Certains électeurs progressistes lui reprochent son passé de procureure à la réputation dure envers les minorités. Candidate à la primaire, elle avait d'ailleurs promis de "mener le réquisitoire" contre Donald Trump .

Le pilote israélien remplacera George Russell lors de la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Espagne ce vendredi, il s'agira de son tout premier roulage officiel avec la monoplace 2020 de l'équipe britannique. "J'ai très hâte de monter dans la voiture à Barcelone". Piloter lors de la première séance d'essai pour la première fois, c'est une étape importante pour tous les pilotes, et pour moi aussi. "Je me suis bien préparé avec l'équipe et je crois que nous pouvons grandement en tirer parti". Israel Start-Up Nation est financé par le milliardaire canadien Sylvan Adams, qui soutient actuellement la carrière de Nissany. Il était à 12,9 secondes du meilleur temps et à 6,8 secondes du pilote titulaire Christijan Albers.

F1 - Williams : Roy Nissany aligné sur les essais libres vendredi