Dimanche, 20 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » F1: Sergio Perez fait son retour après un test négatif au coronavirus

F1: Sergio Perez fait son retour après un test négatif au coronavirus

13 Août 2020

En effet, la Fédération internationale de l'automobile a permis à Sergio Perez de retrouver son équipe chez Racing Point. Le pilote Racing Point est donc autorisé à faire son retour dans le paddock et prendra ce week-end son 180e départ en Grand Prix, sur le circuit de Barcelone, où il est entré dans les points à six reprises depuis le début de sa carrière. "Nous avons le plaisir de vous annoncer que le test COVID-19 de Sergio Pérez est négatif".

Perez, 30 ans, avait été testé positif au coronavirus le 30 juillet dernier, à quelques jours du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone.

F1 - Williams : Roy Nissany aligné sur les essais libres vendredi
Israel Start-Up Nation est financé par le milliardaire canadien Sylvan Adams, qui soutient actuellement la carrière de Nissany. Il était à 12,9 secondes du meilleur temps et à 6,8 secondes du pilote titulaire Christijan Albers.

Grâce aux points marqués par Nico Hülkenberg et Lance Stroll à Silverstone, l'équipe est repassé devant Renault F1 au championnat des constructeurs avec 41 points inscrits, soit 5 de plus que l'équipe du constructeur français. Actuellement en difficulté avec Ferrari, le quadruple champion du monde allemand n'a pas été prolongé par la Scuderia qui a enregistré l'arrive de Carlos Sainz Jr. en 2021.