Vendredi, 25 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » L’acteur révèle avoir contracté le coronavirus — Antonio Banderas

L’acteur révèle avoir contracté le coronavirus — Antonio Banderas

12 Août 2020

L'acteur espagnol Antonio Banderas a dû célébrer son 60e anniversaire seul après avoir été testé positif au coronavirus.

" Je veux faire savoir publiquement qu'aujourd'hui, le 10 août, je suis forcé de fêter mon 60e anniversaire en quarantaine, ayant été positif au Covid-19 ", écrit-il sur le réseau social.

"Je vais relativement bien, je suis juste un peu plus fatigué que d'habitude et j'ai confiance dans le fait que je vais m'en remettre le plus tôt possible en suivant les indications médicales qui, je l'espère, me permettront de surmonter l'infection dont je souffre et qui affecte tant de personnes à travers la planète", a partagé l'acteur du Masque de Zorro, d'Entretien avec un vampire et des Rois du mambo.

Critérium du Dauphiné : où voir les coureurs dans la Loire ce mercredi ?
Ou de belles montées, aussi bien demain (col de Porte) que dimanche avec l'enchaînement Romme-Colombière. Bernal, Thomas et Froome ont disputé la semaine dernière le Tour de l'Ain remporté par Primoz Roglic .

Je profiterai de cet isolement pour lire, écrire, me reposer et continuer à faire des plans pour commencer à donner un sens à mes 60 ans, que j'entame avec plein d'enthousiasme. En juin dernier, il a poussé un coup de gueule contre le non-respect du port du masque: "Il n'y a que trois choses que nous puissions faire afin d'arriver à l'après: porter un masque, se distancier socialement, et se laver les mains. Gros câlins à tout le monde", a-t-il conclu.

L'acteur passe la majeure partie de son temps dans sa maison située à Cobham, un village situé dans le sud-ouest de l'Angleterre.

A l'instar d'Antonio Banderas, d'autres vedettes d'Hollywood ont annoncé avoir contracté la COVID-19, dont Tom Hanks et Idris Elba.

L’acteur révèle avoir contracté le coronavirus — Antonio Banderas