Dimanche, 20 Septembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » La Xbox Series S confirmée par l'emballage de sa manette blanche

La Xbox Series S confirmée par l'emballage de sa manette blanche

10 Août 2020

Des images d'une manette blanche de la Xbox Series X (une couleur qui n'a pas été officiellement annoncée) ont en effet fuitées sur les réseaux sociaux, et d'après nos confrères de The Verge, ces dernières seraient tout à fait authentiques.

Récemment apparue sous la forme d'un mode de compatibilité "Lockhart" - son nom de code - dans les kits de développement pour Xbox Series X, la Xbox Series S se profile de plus en plus.

Pederson remporte l'étape — Tour de Pologne
Il vient ainsi de mettre un terme à une attente de 312 jours sans le moindre succès. Jakobsen a lourdement chuté près de la ligne d'arrivée de la 1re étape, mercredi.

Une manette de Xbox a été mise en vente par un revendeur tiers. Si l'on attend toujours son annonce officielle prévue a priori pour ce mois d'août, il semble bel et bien acquis que Microsoft prépare le lancement de cette console "next-gen" d'entrée de gamme, qui, pour rappel, serait quatre fois moins puissante que la Xbox Series X (4 TFLOPS contre 12 TFLOPS). Avec son bouton Share, il est de suite reconnaissable, mais surtout, l'un des côtés de l'emballage indique les plateformes sur lesquelles il est possible de l'utiliser, soit les smartphones sous Android et iOS, les PC sous Windows 10, les Xbox One, la Xbox Series X et.la Xbox Series S! Ce modèle Robot White n'a d'ailleurs pas non plus été officialisé, la Xbox Series X de base étant noire.

La rumeur d'une seconde console nouvelle génération chez Microsoft refait surface aujourd'hui.

La Xbox Series S confirmée par l'emballage de sa manette blanche