Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Un homme tabassé pour une histoire de masque

Un homme tabassé pour une histoire de masque

09 Août 2020

Le troisième individu qui est en garde à vue s'est présenté spontanément au commissariat ce mercredi en milieu d'après-midi. Une première personne avait été interpellée mardi, une deuxième s'était présentée elle-même aux enquêteurs ce mercredi matin. "Les auditions vont permettre de déterminer qui a porté les coups", a déclaré une source policière.

L'agression a eu lieu dimanche vers 16H45 dans une laverie automatique située dans un quartier populaire de cette ville. Il avait demandé à un autre client de respecter le port du masque. Une affiche indique d'ailleurs l'obligation de porter le masque à cet endroit.

"J'étais en train de plier mes vêtements pour les mettre dans un sac".

Pour Augustin, qui a déposé plainte pour "violences aggravées suivies d'incapacité n'excédant pas 8 jours", " il s'agit une tentative de meurtre.

Les services de cloud gaming enfreignent les règles de l’App Store — Apple
Les ambitions de Xbox restent donc inchangées, avec l'objectif d'amener le Xbox Game Pass partout ou cela est possible. Malgré tout, c'était à prévoir car Apple n'aime pas le Cloud Gaming et n'a jamais accepté Stadia de Google par exemple.

Ce genre d'événements semble se multiplier alors que le port du masque est devenu obligatoire dans les endroits clos depuis le 20 juillet 2020. Alors qu'il venait laver son linge avec ses deux enfants de cinq et sept ans, les choses se sont rapidement envenimées. Deux hommes ont frappé le client avec une batte de baseball et deux autres a mains nues, selon les images de vidéosurveillance.

"Les investigations se poursuivent en vue d'appréhender les deux co-auteurs (des coups) actuellement recherchés", a-t-elle précisé. Le jeune homme non masqué est ensuite sorti de la laverie avant de revenir sur place accompagné de renforts, selon le plaignant. L'expédition punitive, qui n'a duré que quelques secondes, s'est poursuivie une fois la victime au sol, selon ces images.

Transporté à l'hôpital d'Eaubonne, le père de famille souffrirait d'un traumatisme crânien avec une plaie, de contusions et de douleurs lombaires, selon le rapport médical consulté par l'AFP. Mardi, la secrétaire d'Etat chargée de l'Education prioritaire Nathalie Elimas s'était rendue de son côté au domicile de la victime.

Un homme tabassé pour une histoire de masque