Mardi, 19 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » " "Un nouveau " Dirty Dancing " avec Jennifer Grey est en route

" "Un nouveau " Dirty Dancing " avec Jennifer Grey est en route

08 Août 2020

Et bonne nouvelle, Jennifer Grey sera de la partie, en tant que productrice, mais aussi en tant qu'actrice.

"C'était l'un des secrets les moins gardés d'Hollywood".

" "À Beyrouth, Macron veut " organiser l’aide internationale " après les explosions
Ses dons serviront à apporter de l'aide logistique sur le terrain, ainsi que de subvenir aux besoins de première nécessité des populations.

Mais Jennifer Grey ne sera pas seulement l'interprète de Bébé dans ce film à venir. Si elle ne pourra pas être accompagnée par son binôme Patrick Swayze, décédé en 2009, le souvenir de son légendaire porté sous le son de " The Time of My Life " constitue à lui seul un argument de poids pour attirer les cinéphiles. Depuis plusieurs semaines, les spéculations des fans allaient bon train sur un possible nouvel opus de l'une des comédies romantiques les plus lucratives du cinéma. "Ce sera exactement le genre de film romantique et nostalgique que les fans attendent depuis toutes ces années", a tenté de rassurer le PDG. Il sera réalisé par Jonathan Levine, le réalisateur de Warm Bodies en 2013.

Les espoirs de ce dernier autour de ce projet sont grands. Précisons que Lionsgate, détenteur des droits, a déjà fait une sorte de suite en 2004, Dirty Dancing: Havana Nights (avec un tout jeune Diego Luna de Rogue One en tête d'affiche) qui a rapporté 28 millions de dollars et qui n'avait aucun lien avec le film original, ni Jennifer Grey.