Jeudi, 28 Octobre 2021
Dernières nouvelles
Principale » Taylor Swift bat des records dans les classements américains

Taylor Swift bat des records dans les classements américains

07 Août 2020

Le huitième opus de Taylor Swift, "Folklore ", est accessible à la vente depuis le 24 juillet 2020. La chanteuse, infatigable, ne cesse de multiplier les succès.

En seulement sept jours, quelques 846 000 disques se sont vendues outre-Atlantique faisant de lui le plus vendu au cours de la première semaine suivant sa sortie. Une incroyable performance lorsque l'on sait que ce disque n'était disponible qu'en streaming ou en physique seulement sur le site officiel de l'artiste. Cette dernière accusait l'interprète de "Shake it Off" de plagier le logo de son entreprise "The Folklore" pour le compte de son dernier album, "folklore". Avec 847.000 exemplaires vendus aux Etats-Unis, ce nouvel opus de Taylor Swift arrive en tête du Billboard et ce score lui permet de signer le meilleur démarrage de l'année.

"Folklore " de Taylor Swift souvre sur le morceau "The 1 ".

L'AS Roma vendue pour 591 millions d'euros — Officiel
Ces derniers mois, Dan et Ryan Friedkin ont montré une totale volonté pour finaliser cet accord et prendre les rênes du club. Les deux légendes du club, Francesco Totti et Daniele De Rossi, ont en outre été poussées vers la sortie.

D'après les statistiques de Republic Records, "Folklore " a été écouté à plus de 80 millions de fois sur Spotify, ce qui constitue un record pour une artiste féminine.

L'équipe de la chanteuse a aussi retiré le "The", qui précédait le titre de l'album "Folklore", de toutes les marchandises.Le don de Taylor Swift à l'entreprise devraient en tout cas permettre à l'entrepreneuse de couvrir les dommages.

Taylor Swift bat des records dans les classements américains